12 décembre 2009

Suggestions de musique et de livres chrétiens

Voici quelques suggestions de livres et de musique pour vos enfants ou pour votre classe du dimanche!



On y trouve plusieurs histoires de la bible spécialement adaptées pour être lues à haute voix. Je m'en sers régulièrement pour lire des histoires aux petits élèves de ma classe du dimanche (3 à 5 ans) ainsi qu'à mes trois jeunes enfants.




Ce livre explique clairement le plan du salut dans un langage adapté pour les enfants. De chapitre en chapitre, l'auteur répète les concepts abordés plus tôt en plus de poser des questions pour vérifier la compréhension.





La Bible de l'explorateur
J'apprécie beaucoup ce livre, car chaque histoire est accompagnée d'un petit jeu amusant pour les jeunes enfants (5 à 8 ans environ).









CD - Entre n'ours
Très apprécié des jeunes enfants (3 à 5 ans). On y trouve 3 CD et un autre musical.









CD - Expression Kidz
On y trouve des chansons rythmées et variées. Ce CD est apprécié par les enfants un peu plus âgés (5 ans et plus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire